B.S.T. 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de ninnin27

Aller en bas

Présentation de ninnin27 Empty Présentation de ninnin27

Message  Invité Mer 31 Oct - 13:44

Bonjour, mon pseudo est ninnin27. Je suis là pour parler de l'airsoft, pour donner des conseils ou en demander car je ne fait pas d'airsoft pour l'instant mais j'ai l'intention d'en faire.Comme je suis dans l'Eure je rechercherais un Team qui aurait la volonté de m'accueillir dans le groupe.Pour tout vous dire j'ai un âge à qui à mon avis ne plaira à personne : 12 et demi.J'aime l'airsoft et je veux en faire. Je voudrais des conseils pour savoir si je suis en âge de participer à vos parties. Si je peux ,je prendrais surement une M4A1 ou un G36C . Pouvez vous me conseillez ?

PS : si pour vous mon âge n'est pas correct et que vous ne voulez pas de "gamins" supprimez moi de votre site je comprendrez votre geste.

Cordialement.

Ninnin27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninnin27 Empty Re: Présentation de ninnin27

Message  Lumberjack Jeu 1 Nov - 20:10

bienvenue sur le forum

concernant l'age des joueurs, il y a un flou au niveau de la loi
certain disent "oui ils peuvent joué", d'autre diront "non" et les derniers "s'ils sont mature"
idem concernant la vente des répliques.

malheureusement pour toi, nous n'acceptons pas les mineurs dans notre association, ainsi que lors des parties que nous organisons.
j'ai remarqué que ton message était bien écrit et plutôt mature, je peu donc tout de même te souhaité bonne chance dans ta recherche d'équipe.
Lumberjack
Lumberjack
Membre du bureau BST
Membre du bureau BST

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninnin27 Empty re

Message  Invité Ven 2 Nov - 17:00

D'accord .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ninnin27 Empty Re: Présentation de ninnin27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum