B.S.T. 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anniversaire ASA le 28/29/2012

3 participants

Aller en bas

Anniversaire ASA le 28/29/2012 Empty Anniversaire ASA le 28/29/2012

Message  reevon Ven 20 Juil - 21:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Prix : 20€ pour deux jours, même si vous ne venez que le dimanche.

Bon et bien voila, tous est marqué dans l'affiche. Je suis désolé de vous le poster que maintenant, mais j'avais posté l'annonce sur le mauvais forum. Du coup je remet tous cela ici.
Donc voici les petites précisions :
L'OP se déroule sur deux jours, samedi soir, et dimanche toute la journée.
Nous essayerons de faire une nocturne le samedi soir, à reconfirmer. Il y a la place et la possibilité de dormir sur place, il vous faut juste ramener vos tentes, il y a de la place. Le samedi soir comprendra un repas qui se déroulera sur une grosse partie de la soirée.
Et le dimanche nous organiserons des parties longues à thème. Début de partie 9h, fin 18h.
Pour les inscritions, merci de me donner une réponse avant jeudi 26/07/2012, afin que nous puissons commander et organiser en conscéquence.

reevon

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire ASA le 28/29/2012 Empty Re: Anniversaire ASA le 28/29/2012

Message  Lumberjack Ven 20 Juil - 23:58

On va faire rapidement le tour des membres pour savoir qui est libre à cette date la.

Si j'ai bien compris les infos ;
il n'y a pas de jeux durant le samedi après midi, uniquement le soir après le repas.

De plus j'aimerai une ou deux précision.

le repas du samedi soir, nous devons l'amener ou bien c'est justement compris dans les 20€ ?
même question pour le dimanche matin et midi.

peu t’ont avoir une idée du thème des parties du dimanche ?
environ combien de personne sont attendu ?
quand doit t’ont payé ? a l'avance ou sur place ?
et enfin ^^ quels sont les règles de puissance sur votre terrain ?

Ce sont des questions qui seront posé par les membres de l'association lorsqu'on leur demandera s'ils sont disponible.
Autant ce renseigné a l'avance pour gagné du temps.
Mais ils sont créatifs, j'imagine qu'ils trouverons quand même d'autres questions auxquelles je n'ai pas pensé.


edit : Je viens de passé sur l'autre forum pour voir ton précédent message, la plupart de mes réponses sont dedans ^^ .

edit 2 : Des nouvelles questions me viennent a l'esprit ;
Il y a des équipes plutôt orienté milsim et d'autre orienté partie du dimanche tranquilou, comment ça va ce passé concernant les munitions et chargeurs ? certaines équipes aiment les chargeurs low cap et le tir pour outé, d'autres aiment les hight cap et faire des gros tir de couverture. des décisions sont prise concernant cela ?
Concernant les arbitres "volontaire" dont tu parle dans le message sur l'ancien forum, étant donné qu'ils ne jouent pas réellement et qu'ils vous donnent un coup de mains sur l'arbitrage, devront t'ils payé la totalité des 20€ ?

tout ça est uniquement pour évité les malentendu, n'y voyez aucun mal.
Lumberjack
Lumberjack
Membre du bureau BST
Membre du bureau BST

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire ASA le 28/29/2012 Empty Re: Anniversaire ASA le 28/29/2012

Message  pitbulle Sam 21 Juil - 0:44

a oui lumberjack tu a poser la plupart des questions que j'avais en téte Very Happy
je suppose que ses en juillet la partie si je me trompe pas donc si c'est cela moi je peux pas venir ni le president car nous fesont une partie le dimanche 29 juillet sur notre terrain desolé.
pitbulle
pitbulle
Membre du bureau BST
Membre du bureau BST

Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : val de reuil

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire ASA le 28/29/2012 Empty Re: Anniversaire ASA le 28/29/2012

Message  Lumberjack Sam 21 Juil - 1:14

purée, quand j'ai lu 28/29 j'ai cru que c'était une faute de frappe qu'ils voulaient dire 28/09 pour désigné 28 septembre (ce qui était bizarre vu que sa tombe un vendredi)
ben la ce sera non pour moi aussi et surement pour la totalité de la BST27, comme l'a dit pittbull, sa fait plusieurs semaines qu'on a placé notre date.
on lâche pas la date d'une partie aussi grosse seulement si peu de temps avant, c'est dingue.
Lumberjack
Lumberjack
Membre du bureau BST
Membre du bureau BST

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire ASA le 28/29/2012 Empty Re: Anniversaire ASA le 28/29/2012

Message  reevon Mer 25 Juil - 19:46

Ouep, j'ai bien vu, on s'y est pris un peu tard, et le post je l'avais posté sur votre ancien forum... Donc le message n'a pas été transmis.

Du coup nous repportons la partie a plus tard, car nous avons eu très peu de réponses de la part de tous le monde, et j'ai eu peu d'informations en ce qui concerne le terrain. On se retiens au jus, et désolé du dérangement...

reevon

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire ASA le 28/29/2012 Empty Re: Anniversaire ASA le 28/29/2012

Message  Lumberjack Mer 25 Juil - 20:31

c'est un peu notre faute aussi.
on avais des problèmes avec l’ancien forum et après avoir changé, on a pas vraiment assuré pour prévenir qu'il avait changé.
promis, si vous nous prévenez 3 semaines a l'avance pour les prochaines, on fera tout notre possible pour venir


hey, sinon vous annulez et vous venez a la notre de dimanche ?

(comment sa ma blague est nul ?)
Lumberjack
Lumberjack
Membre du bureau BST
Membre du bureau BST

Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire ASA le 28/29/2012 Empty Re: Anniversaire ASA le 28/29/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum