Lumberjack

Lumberjack

Message  Lumberjack le Mar 3 Juil - 8:07

Mon pseudo est donc Lumberjack
J'ai 23 ans et je fait partie de la BST27 comme vous le savez !
Mon plat préféré est le chorizo au vin rouge
Je suis actuellement en recherche d'emploi

Sur le terrain, j'ai un rôle d'éclaireur, je contourne la ligne de front pour OUT dans le dos mes adversaires (verbalement si possible)
Pour remplir cet objectif, j'utilise mon F2000 (surnommé le Paquebot), un M4 donné par un amis ayant arrêté l'airsoft, ainsi qu'un taurus PT99 en guise de PA.
J'ai dans l'idée d'acheté prochainement un MP7 GBBr et ensuite un sniper a bolt (dès que j'aurai du boulot et une rentré d'argent)

Ce que j'aime dans l'airsoft, le fait de prendre l'air le temps d'un weekend et l'ambiance conviviale que l'on retrouve sur une bonne partie des terrains.
J'aime beaucoup le Role play, ce mettre dans la peau d'un autre le temps d'un weekend même sans tiré de billes fait partie de ce que je cherche pour les OP .
Par contre les préjugés des gens extérieur sur ce sport m'énervent, et les joueurs qui contribuent a véhiculé ces préjugé me fond ragé. De plus, je n'aime pas les gens faisant preuve d'un égoïsme flagrant.
Malheureusement, comme toujours, ce sont les actions d'une minorité de gens mal intentionné qui nuisent à la passions d'une majorité !

Et enfin, pour finir l'une de mes citations préférée.
Même si elle n'est pas tiré d'un film, la mienne est :
Murphy est un optimiste.
Lumberjack
Membre du bureau BST
Membre du bureau BST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumberjack

Message  pitbulle le Mar 3 Juil - 16:50

vive le paquebot ^^

replique film: "- Tu me sembles un type bien, ça m’ennuie de te tuer.
- Tu me sembles un type bien, ça m’ennuie de mourir."
pitbulle
Membre du bureau BST
Membre du bureau BST

Revenir en haut Aller en bas